Jour 5

Chère maîtresse,

Veuillez m’excuser de ne pas vous avoir écrit hier, j’étais clouée au lit par une vilaine fièvre déguisée en angine… Comme quoi, 3 jours d’école à la maison ont eu raison de moi.. Plus que 30… Je vous laisse imaginer dans quel état vous me retrouverez…Probablement au bout du rouleau, je vous laisse choisir vous-même duquel nous parlons.

Comme dit l’adage, quand le prof n’est pas là, les élèves dansent. Avec leur père aux manettes (et pas que de la console), les enfants ont terminé le programme de sport jusqu’à fin 2022… Je crains néanmoins qu’ils n’aient pas vu les très belles fiches de positions de yoga que vous nous aviez envoyées et aient opté pour un sport un peu plus “musclé”… Basket de 9 à 10, trampoline sur les lits, plongée sous-marine dans la baignoire– il paraît même qu’ils y ont vu une baleine…- et 2km à pied dans les escaliers… Ce qui au final fait beaucoup d’escaliers, et pour moi, un mal au crâne renforcé. Peut-être trouverez-vous aussi vaguement une ombre d’exercice dans le cahier, si tel n’est pas le cas, je vous saurai gré par avance de votre compréhension. Mais le père est à tout jamais « le meilleur papa du monde! »

 » Tu sais, Maman, l’école, c’est franchement mieux quand t’y es pas! »

Bref… Je vous laisse, j’ai tout le programme d’hier à rattraper, et accessoirement mon boulot à boucler, comme vous voyez, on ne chôme pas…

Bien cordialement,

Aurélie

You are currently viewing Jour 5