Départ pour Mulhouse hier matin pour répondre à l’invitation de la Librairie 47 Degrés Nord!
Après une petite découverte du centre-ville, me voici devant un thé avec une chroniqueuse que j’aime tout particulièrement, Eva @posetoievalire! L’occasion de rencontrer Cécilia, de @cecilia_cherieblossom et de passer un bel après-midi en jolie compagnie.
Mention spéciale à la tasse et à la théière opportunément assorties à ma couverture. Ce salon de thé faisait bien les choses.
Quelle soirée passionnante à la Librairie, grâce à l’animation de l’historienne Marie-Claire Vitoux et l’arrivée surprise d’un autre historien, Christophe Woehrle, qui a joué un grand rôle dans la validation finale de mon roman et que je remercie tout particulièrement d’avoir fait le déplacement depuis Strasbourg. Le débat fut grisant autour du thème histoire et fiction.
Merci à 47 Degrés Nord. J’espère que les calissons en direct de Provence seront appréciés!
Retour en train sur Aix ce matin. On continue avec un interview pour un journal TRES important pour moi cet après-midi et qui me soutient depuis le début…
Et demain: journée exceptionnelle en perspective avec une visite de presse du camp des Milles en excellente compagnie.
Bien-Aimée est lancée! Merci à @posetoievalire pour les photos du thé et @cecilia_cherieblossom pour le reportage de la soirée !