You are currently viewing Chère maîtresse,
Il y a eu les Paw Patrols, puis les Minions, Maître Ioda et puis Harry, une passion commune, dévorante, c’est si bon de partager le meilleur avec ses enfants, et pas que les bonbons.

Chère maîtresse, Il y a eu les Paw Patrols, puis les Minions, Maître Ioda et puis Harry, une passion commune, dévorante, c’est si bon de partager le meilleur avec ses enfants, et pas que les bonbons.

Chère maîtresse,
Il y a eu les Paw Patrols, puis les Minions, Maître Ioda et puis Harry, une passion commune, dévorante, c’est si bon de partager le meilleur avec ses enfants, et pas que les bonbons… Ah, chère maîtresse, je vois grandir ma collection de Pez avec nostalgie… Quand on sera dans la période Metallica, ce sera quand même moins mignon…
Comme vous voyez en tout cas, je suis à fond dans les fournitures de rentrée. Pour l’instant nous avons retrouvé un stylo et je n’ai pas encore compris comment brancher ma machine à coudre… Pour les 4 masques par jour et par enfant, ça s’avère donc compliqué ! 🙄 Mais tant qu’il y a des Pez, il y a de l’espoir!

PS: la bise à David Foenkinos et ses fantastiques Pez dans la Délicatesse, livre magique 😍