Quelle semaine que la dernière d’avril! J’ai profité de ma venue pour recevoir le prix FAMAT du District 153 pour partir à la rencontre de plusieurs clubs et associations qui m’y avaient invitée.
Mercredi 23 avril, j’ai eu la joie d’être conviée à un déjeuner Livres & Musique par l’Académie d’Aix, l’occasion de ne parler pour une fois que de la partie musicale de mon roman. Le tout en musique bien sûr, pour vibrer au son du hautbois.
Jeudi 24 avril, une rencontre attendue de longue date: me voici à Mallemort, au Domaine du Golf, à la rencontre d’un club de lecture lumineux et passionnant, le tout organisé par Jean et Jacqueline. Un moment de chaleur, de sympathie, de rire, de convivialité. Bref… Un moment fort comme je les aime. J’en suis repartie les bras chargés de cadeau et en poche, une balle de golf dorée qui, lorsqu’on la fait rouler entre les doigts, aide à retrouver l’inspiration! Qui dit mieux?
Vendredi 25 avril, nouvelle rencontre planifiée de longue date à l’UTL de Marseille, lors de la rencontre mensuelle franco-allemande. Cette fois-ci, je vous laisse deviner de quoi nous avons parlé! Merci à Maria pour ce très très beau moment.
Et enfin samedi, l’inoubliable cérémonie du prix Innerwheel FAMAT au Camp des Milles! Une semaine riche en bonheur et en émotion!


